Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth-Arizona McBee
Lizbeth-Arizona McBee

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : chouchounette
◮ célébrité : Lea Michele


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  Empty
MessageSujet: (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel    (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  EmptyMer 1 Fév - 23:27

Citation :
(M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  120202121358429999
TUMBLR

« Ezra Gabriel Conrad »
“ But darling, you are the only exception. ”

I cannot find you

nomConrad prénomsEzra Gabriel âge26 ans date et lieu de naissanceau choix nationalitéau choix études/métierrésident à l'hopital. situation familialeCélibataire (mais pas pour longtemps (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  3590112005 ) groupeici. avatarCory Monteith

If you're always hiding from yourself



☇ Il est le résident de Lizbeth à l'hopital.

☇ C'est un grand sportif.

☇ Il est fils unique et n'a jamais connu son père. Il est très famille et prend soin de sa mère.

☇ C'est quelqu'un de posé, intelligent.

☇ Le reste est au choix.


And it gets too dark

« Hey McBee ca te tente pas un petit moment avec moi dans la salle de repos ? » Lui demanda dans un sourire, un des internes qui travaillaient avec elle. Il commençait à devenir lourd depuis qu'il l'avait surpris avec un médecin dans cette même salle de garde. « Ecoute Anderson, quand tu seras un peu plus virile, on en reparlera d'accord. » Lui répondit-elle en le jaugeant de toute sa hauteur. Il y a deux jours, le jeune homme, après avoir vomi son déjeuner s'était évanoui comme une fille lors de la première autopsie à laquelle ils avaient pu assister. Autant dire que cet épisode allait le suivre pendant très longtemps, lui qui avait toujours fait le gros dur. Au détour du couloir, Ezra l'observait, amusé par la scène. Celui là, elle l'évitait comme la peste comme elle pouvait s'amuser avec lui, elle lui plaisait et elle l'avait bien compris. « Qu'est ce qui te fait rire ? » Lança-t-elle en prenant le dossier de son patient. Il la regardait avec ce regard brillant qui la mettait mal à l'aise. Il ne prit même pas la peine de répondre à sa question : « Sors avec moi ce soir. » Ce n'est pas vraiment une question, elle le regarda étonnée, haussant les sourcils. « Même pas en rêve. » Répondit-elle du tac au tac avant de quitter la pièce pour prendre l'ascenseur. Elle s'énerva sur le bouton de fermeture des portes mais rien à faire, il avait déjà réussi à se faufiler à l'intérieur. Alors qu'il se rapprochait, elle tentait à l'inverse de reculer jusqu'à ce que un des murs de l'ascenseur la stoppe. Il plaça ses mains de chaque coté de sa tête avant de se rapprocher d'elle, leur deux corps se frôlant juste assez pour faire monter sa température. « Je sais que tu as des sentiments pour moi et que tu meurs d'envie de m'avoir rien que pour toi. » Lui murmura-t-il dans un sourire. Alors qu'il venait d'arriver à son étage Lizbeth se dégagea et lui lança un « Va en enfer Conrad. » Alors qu'elle bouillonnait, un sourire satisfait s'installa sur le visage d'Ezra : « Pas sans toi Lizbeth. » Elle lui lança un dernier regard noir avant de murmurer pour elle même un : « espèce d'idiot. » Mon Dieu, se mec il avait le don de la rendre folle, dans tous les sens du terme. Ca fait déjà plusieurs semaines qu'ils jouent à ce petit jeu, un jour elle peut se montrer tout à fait intéressée et le lendemain l'ignorer totalement. Mais ça ne l'empêche de s'accrocher car mine de rien, il le sait, elle n'est pas indifférente à toutes ses avances. Et malgré tout elle n'ose pas, elle a bien trop peur de se lancer dans une histoire sérieuse, peur de s'attacher, peur de finir par souffrir. Il faut dire qu'elle n'a pas eu vraiment le bon exemple étant plus jeune. Mais elle ne peut pas le nier, elle ne pourra pas lui résister encore bien longtemps à ce rythme là.

Inside your shell

Bonjour, bonsoir et merci à ceux qui prendront le temps de lire mon scénario. Alors déjà, l'avatar n'est pas vraiment négociable Monchele c'est la vie et ils sont tellements trop chou tous les deux (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  4186136012
Le nom, prénom et histoire sont tout à fait négociable. Je sais qu'on a tous une vie, moi la première alors je ne vous demande pas d'être présent H24 mais de pouvoir répondre au moins deux fois par semaine, quelqu'un de motivé bien sur (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  1468157981
Pour le niveau, sachez que je fais facilement une page word environ mais que je m'adapte à mon partenaire. Je préfère la qualité à la quantité. (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  388342071
Donc si toi là, oui toi, si tu prends mon Ezra je serai ton esclave pour la vie, on fera pleins de bébés pour repeupler la planète itou itou (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  388342071 (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  4186136012 (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  3525840331 (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Conrad
Ezra Conrad

◮ messages : 19
◮ arivée le : 03/02/2012
◮ pseudo : So Artemis
◮ célébrité : Cory Monteith
◮ crédits : Shiya

(M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel    (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  EmptyVen 3 Fév - 11:04

I'm here ! (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  388342071
J'ai flashé sur ton scénario (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  744883311
Et puis MICHELE+MONTEITH = (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  388342071
Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth-Arizona McBee
Lizbeth-Arizona McBee

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : chouchounette
◮ célébrité : Lea Michele


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel    (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  EmptyVen 3 Fév - 11:11

Aaaaaaaaaaaah ! Toi je t'aime ! Merci d'avoir pris mon scénario. Si tu as des questions n'hésite pas à me harceler surtout hein (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  388342071 (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Conrad
Ezra Conrad

◮ messages : 19
◮ arivée le : 03/02/2012
◮ pseudo : So Artemis
◮ célébrité : Cory Monteith
◮ crédits : Shiya

(M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel    (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  EmptyVen 3 Fév - 12:08

Mais avec grand plaisir (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  2663297705
Je n'hésiterai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel    (M) Cory MONTEITH - The way you make me feel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cory MONTEITH - The way you make me feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ▷ I CAN FEEL YOUR HEARTBEAT.
» KAT ø I feel and it sucks
» LEEVAH-JOY ϟ you feel i'm sexy and free.
» ARIA&TOBY • then you open up your eyes and you don't feel lonely.
» ∆ MAKE ME COME ALIVE AND TURN ME ON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i :: were born to die-