Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. EmptyMer 1 Fév - 19:07

Citation :
[img][/img]
crédit

« keaton, ivy jane »
“ - citation au choix - ”

I cannot find you

nomkeaton. prénom(s)ivy jane. âgevingt-trois ans. date et lieu de naissancele premier janvier, et où vous voulez. nationalitéau choix. études/métierserveuse dans un bar. situation familialecélibataire. groupeout of reach. avatarau choix.

If you're always hiding from yourself

raconte-nous ici quelques petits détails à savoir sur ton scénario (:

☇ Elle a toujours été intelligente, mais elle faisait de temps en temps la fête avec ses amis

☇ Le reste est au choix I love you



And it gets too dark

« Oh, excusez moi, je suis vraiment maladroite.. » dit-elle un peu honteuse. C'était une serveuse de Rio; elle avait renversé du café sur ma veste. « Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas. » lui dit-il en souriant, avant de prendre le mouchoir que la demoiselle lui proposait pour qu'il essuie la tâche. « Je.. Si vous voulez, je peux vous la nettoyer ou.. » s'exclama-t'elle, avant que Leo ne lui coupe la parole. « Ce ne sera pas nécessaire, mais je vous remercie. » lui dit-il en souriant, qu'elle lui rendit avec plaisir. Elle était brune, de taille moyenne, des yeux magnifique, dont la couleur est marron, les cheveux mi-longs. Elle avait environ les vingtaines d'années. Elle avait un air tellement innocente, maladroite en plus de ça. C'était un peu comme un coup de foudre, sauf qu'ils ne se connaissent même pas.. Il ne connait même son nom, ni elle d'ailleurs. Ils ne savent rien de l'un et de l'autre, et pourtant..
Ils se voient maintenant presque tout les jours, puisqu'il vient prendre dans le bar son café et c'est tout le temps elle qui le sert..
Où est ce que tout ça va mener? (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 3265981769




Dernière édition par Léo D. Gauthier le Mer 1 Fév - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. EmptyMer 1 Fév - 19:43

Inside your shell
☇ Salut à toi, Ô invité!
Je te remercie d'abord d'avoir lu jusqu'ici le scénario! Le personnage est d'ailleurs très important pour mon personnage! (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 822774045
☇ Je souhaiterai quelqu'un qui est plutôt actif, ce que j'entends par là, 3j/7 me suffiront, mais un peu plus, ça serait parfait (a)
☇ L'avatar est négociable, mais je tiens à préciser que je me donne le droit de refuser l'avatar si elle ne me plait pas.. (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 2761542443
☇ Le pseudo est aussi négociable, même si je trouve que Ivy et Jane lui convient parfaitement! I love you
☇ Pour le RP; le nombre de lignes que le règlement impose (c-à-d dix lignes) me convient également!
☇ Pour finir, je tiens à vous dire que je suis une personne totalement fofolle, qui aime les smileys! Et si vous prenez mon scénario, sachez que


Dernière édition par Léo D. Gauthier le Mer 1 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence E. Delvin
Maxence E. Delvin
HELLO BASTARDS
Sex is nature's way of saying 'Hi!'

◮ messages : 49
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : exotic
◮ célébrité : Wilson Sweety Bethel
◮ crédits : Dewdrops | tumblr

(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. EmptyMer 1 Fév - 19:54

Lyndsy est déjà utilisé pour un scénario,
désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. EmptyMer 1 Fév - 20:04

Ah mince. (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 2761542443
Je change ça de suite, merci de m'avoir prévenu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxence E. Delvin
Maxence E. Delvin
HELLO BASTARDS
Sex is nature's way of saying 'Hi!'

◮ messages : 49
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : exotic
◮ célébrité : Wilson Sweety Bethel
◮ crédits : Dewdrops | tumblr

(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. EmptyMer 1 Fév - 20:06

Mais derien (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 388342071
(C'était un très bon choix, au passage :D)
Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. EmptyMer 1 Fév - 20:09

Merci haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellen S. Prescott
Ellen S. Prescott

◮ messages : 32
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : cami'

(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. EmptyMer 1 Fév - 20:16

Rachel est prise par Cassandra désolé
Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. EmptyMer 1 Fév - 20:19

Ah. --'
Je rechange alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. EmptyMer 1 Fév - 20:56

Léo D. Gauthier a écrit:
Et si vous prenez mon scénario, sachez que
Sachez que ?? Je veux savoir (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 2663297705 (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 3265981769
Bon, sinon, here I am ! enfin, si tu veux toujours de moi (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 388342071
et pour l'avatar, c'est dur dur d'en trouver un libre c'est dernier temps, du coup, j'avais pensé à Phoebe Tonkin ou a Karen Gillan, (mais elle est rousse donc ça collerais plus vraiment shit ) ou si tu as d'autres idées, je suis preneuse, mais l'idée de ton scénario me plait bien I love you (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 3637433308 (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 1468157981
EDIT : y a alexis bledel aussi, felicity jones ou emily browning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. EmptyMer 1 Fév - 21:05

Ah mince j'ai oublié de continuer (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 13909970
« Et si vous prenez mon scénario, sachez que je vous aimerai, que je vous construirez un temple fait en bonbons et une copie de la chute du Niagara sera faite, mais il y aura que du chocolat (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 822774045 »
Han bien sûr que je veux de toi (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 388342071
J'aime beaucoup Karen Gillan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. EmptyMer 1 Fév - 21:07

Bon, bah tu me prépares mes chutes du niagara alors (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 3265981769
Ouf ! Karen c'est ma favorite (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 388342071 (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 762145191 (et celle que je voyais trop pour le scénario aussi (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 3525840331 ) on va s'entendre toi et moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo D. Gauthier
Léo D. Gauthier

◮ messages : 35
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : poopoo.
◮ célébrité : andrewORGASMIQUEgarfield
◮ crédits : © americano

(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. EmptyMer 1 Fév - 21:10

Han, t'inquiète pas haha'. (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 2663297705
Han, moi aussi, elle est tellement joli (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. EmptyJeu 9 Fév - 12:05

Remis en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..   (F) AU CHOIX  ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas
» Adam-Cael ♚ « Qui baise mal châtie bien »
» (M) AU CHOIX → The first time
» (m) AU CHOIX ♦ don't go breaking my heart.
» (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i-