Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Brightside
Snow Brightside

◮ messages : 29
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lullaby
◮ célébrité : Keira Knightley
◮ crédits : Avatar - Slutty Pumpkin / Signature - tumblr / Citation - G. Musso, Je reviens te chercher


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas   (M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas EmptyMer 1 Fév - 19:16

Citation :
(M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas Tumblr_ly6oxfcWi01qb9l5xo1_500_large
WE HEART IT

« nom, Alban prénom »
“ - citation au choix - ”

I cannot find you

nomici. prénom(s)Alban. âgeentre 26 et 35 ans. date et lieu de naissanceau choix, en France. nationalitéfrançais. études/métieracteur. situation familialedivorcé, papa. groupeau choix. avatarau choix.

If you're always hiding from yourself

raconte-nous ici quelques petits détails à savoir sur ton scénario (:

☇Il a six mois, il a quitté le Brésil après avoir tourné un film de quatre mois à Rio de Janeiro. Il avait donc dû laissé sa femme et son enfant (fille ou garçon, c'est au choix) et n'a pas eu de honte à tromper son épouse avec la belle Snow dont il est immédiatement tomber sous le charme.

☇Il a demandé le divorce parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'aimait plus sa femme, qu'il ne l'avait jamais vraiment aimé. Dès que le divorce fut prononcé, il a sauté dans un avion pour le Brésil pour rejoindre Snow.

☇A vous de voir s'il a ammené son enfant avec lui ou s'il l'a laissé à sa femme, à vpus de voir aussi s'il a dit à cette dernière pour les causes profondes de la demande de divorce et pour sa tromperie.

☇Le reste de l'histoire d'Alban est libre.


And it gets too dark

Extrait de ma fiche :

(...) Pourtant, je suis morte à l’intérieur, l’amour est mon ennemi. Tu te demandes sûrement pourquoi est-ce que je dis une chose pareille ? C’est simple, parce que j’ai goûté à ce sentiment merveilleux, mais il m’a bien baisé par la suite. (...) Il s’appelait – enfin, il s’appelle toujours, mais ça s’est un détail – Alban. Je l’ai rencontré ici, à Rio De Janeiro où je suis depuis deux ans. (...) Il s’appelle donc Alban et ensemble, nous avons vécu une histoire d’amour passionnée, le genre d’amour qu’on voit que dans les films ou qu’on peut lire que dans ces livres romantiques que j’ai toujours détesté. Je l’aimais vraiment et puis, il a dû repartir, enfin c’est ce qu’il m’a dit. J’ai appris plus tard– par Bitchy Cupid, une petite conne qui s’amuse à détruire la vie des autres – qu’en fait, il avait une femme et des enfants en France, son pays d’origine et qu’il était acteur. Pour lui, je n’avais été qu’un pion dans cette ville où il ne remettrait sûrement plus jamais les pieds. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j’ai crié, j’ai mis mon appartement en bazar dans l’espoir fou que ça allait peut-être le faire revenir. Il comptait tellement pour moi, j’étais tellement heureuse à ses côtés, mais ce ne fut pas le cas. Il n’est jamais revenu et ne reviendra jamais. (...)

Ca, c'était il y a quelques jours. Aujourd'hui, Alban est de retour. Elle ne sait pas et lui, il a peur de sa réaction au vu de la façon dont il l'a laissé.


Dernière édition par Snow Brightside le Mer 1 Fév - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Brightside
Snow Brightside

◮ messages : 29
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lullaby
◮ célébrité : Keira Knightley
◮ crédits : Avatar - Slutty Pumpkin / Signature - tumblr / Citation - G. Musso, Je reviens te chercher


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
(M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas   (M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas EmptyMer 1 Fév - 19:16

Inside your shell

Déjà merci de t'intéresser au scénario, il est très important pour l'histoire de Snow puisqu'il s'agit de son lien amoureux, celui qui l'a laissé. Si tu décide de t'inscrire, sache que je te construirai un temple, dis-moi juste en quoi tu veux qu'il soit et ce à quoi tu veux qu'il ressemble (M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas 3525840331 Pour ce qui est du nombre de ligne, je ne cherche pas quelqu'un qui fasse des pavés de 100 lignes sans consistence, mais quelqu'un qui sache me faire voyager rien qu'en 20 lignes. Bien sûr si tu fais plus et que tu me fais voyager, ce sera encore mieux, mais sache que je ne fais pas des pavés de 100 lignes non plus Aussi non, l'avatar est négociable, je n'avais pas d'idée et même si je ne suis pas difficile, je me laisse un droit de véto vis-à-vis de votre choix et pour le pseudo, c'est pareil, mais il faut que ça sonne français. Présence 3 fois par semaine requise. Voilà j'ai enfin fini de parler donc bon jeu sur We Found Love (M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas 1468157981 I love you (M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas 3525840331 (M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX → The first time
» (m) AU CHOIX ♦ don't go breaking my heart.
» (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.
» (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..
» ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i-