Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyMar 31 Jan - 17:26

Citation :
(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Tumblr_lx1hsnBmUN1r3r1jdo1_500

« nom, prénom prénom au choix »
“ - j'aime ça, être à toi. - ”

I cannot find you

nomau choix, un nom bresilien. prénom(s)au choix, assez original si possible. âgevingt-cinq ans. date et lieu de naissanceRio, Brésil le jour mois 1987. nationalitéBrésilien. études/métierje le vois bien étudiant en médecine ou en droit enfin quelque chose d'assez important. situation familialeplutôt en couple, voir même fiancé à quelqu'un. groupeau choix. avatarmateus lages, car je le trouve tous simplement sexy et on ne voit jamais des couples autres que agron/pettyfer, ou monteith fin des trucs basiques mais là, en plus sur bazzart il y a de très beaux avatars. mais il est tout de même négociable, demander moi.

If you're always hiding from yourself

◮ X est un garçon issue d'un milieu très riche. Une famille connue ici au Brésil, pour les grandes entreprises de la famille et de leurs hôtels luxueux. X en profite beaucoup pour draguer les filles ou encore rentrer dans les boites up du Brésil.
◮ C'est un grand dragueur, et les filles le savent. Il n'aime pas se mettre en ménage et est du genre à papillonner avec un peu toutes les filles qu'il rencontre sans y porter d'importance. Mais son père, à rencontrer une grande famille d'Espagne. Là-bas, il pourrait développer ses entreprises et ses hôtels. Et son père le force à se rapprocher de la benjamine de la famille. Une fille extravagante et un peu garce sur les bords. Il n'était pas amoureux d'elle, mais il aime beaucoup son côté garce et l'apprécie mais c'est juste une histoire de couche avec elle mais un mariage est en route.
◮ X est très bon à l'école et ça depuis tout petit mais il a toujours gardé ce côté garçon macho.
◮ Il aime rester tard le soir dans les bars de Rio.
◮ Le reste de l'histoire, caractère, frères, soeurs, c'est comme vous le voulez.


And it gets too dark

Je rinçais encore et encore des verres non finis par les clients. Après avoir laver et essuyer les verres, je les rangea sur les étagères en verres. Puis repris mon service avec mon plateau rond en bois et mon petit calepin. Je m'arrêta à chaque table où les mains baladeuses se faisaient savoir prenant les commandes et en pensant récupérer quelques numéros. Je reviens jusqu'au bar pour préparer quelques commandes et les placer sur le plateau à fin qu'une de mes collègues les emmènes. Un jeune homme s'installa au bar. Une vodka s'il vous plait. dit-il en me regardant avec un sourire au coin. Je vous amène ça. Il n'arrêtait pas de me regarder. Je me sentais gêné mais au fond j'aimais ça. Je lui servis son verre ainsi que mon numéro. Je l'observais de loin et vis un petit sourire se dresser sur ses lèvres. J'ai rien à perdre, même pas ma virginité.



Dernière édition par Raina-Jill Gingat le Mer 1 Fév - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyMar 31 Jan - 17:26

Coucou toi. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 3525840331 Déjà, merci de t’intéresser au scénario. Sache qu'il est vachement important pour moi. C'est vraiment l'homme de ma vie quoi. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 762145191
AVATAR ∞ L'avatar est totalement négociable, j'ai mis mateus lages juste parce que je le trouve carrément sexy. Mais n'hésite pas à me demander si tu préfères quelqu'un d'autres, je ne mords pas.
EXIGENCES ∞ Je ne suis pas très exigente, t'as de la chance. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 3265981769 Je demande juste, un minimum de soin pour le profil et cetera. Le minimum de ligne demandé par le forum. Pour la présence, je demande environ trois fois par semaine ou plus.
DÉROULEMENT DE L'HISTOIRE ∞ Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire, contacte moi par mp. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyMer 1 Fév - 12:15

LIBRE & TERMINER. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 4186136012



PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE, PRENEZ-LE.
(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyVen 3 Fév - 19:46

Je suis là belle Raina, si tu veux bien de moi (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyVen 3 Fév - 20:07

pouwah, tu veux me tuer ? (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 388342071 (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 4186136012

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyVen 3 Fév - 20:10

Naaaan, je veux pas te tuer Surprised -sauf si j'peux te faire du bouche à bouche après *sbaf*-
Est-ce-que tu pourrais me décrire un peu plus le lien Raina-Edyson s'il te plait? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyVen 3 Fév - 20:20

Alors je vais mourir. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 3265981769

Raina commence peu à peu à s'attacher au bad boy, qui lui s’intéresse seulement à elle pour quelques nuits où il a décidé de la passer ailleurs que dans les bras de sa compagne. Et au fond, il n'est pas indifférent à cette jeune fille qui n'a pas sa place ici, à coucher avec n'importe qui pour de l'argent, pour survivre. Après, pour l'évolution du liens ça se fera en rp. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyVen 3 Fév - 20:23

Ok pas de problèmes (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 1468157981
Je suis amoureuse de mon vava et du tiens en fait là *___*
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyVen 3 Fév - 20:31

t'as raison, il est trop sexy quoi mateus et puis les avatars qu'il y a de lui sur bazzart. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyVen 3 Fév - 20:33

Je le connaissais vite fait tu vois et puis j'suis tombée sur ton scéna alors j'ai foncé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyVen 3 Fév - 20:45

t'as eu grave raison, je perdais espoir. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 3978643748
c'est pour ça que j'ai mis au choix, sinon je pensais que personne n'allait le prendre. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptySam 4 Fév - 17:56

Bah tu vois, je suis là ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptySam 4 Fév - 18:02

merci encore. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptySam 4 Fév - 18:18

Lais y a pas de quoi ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro-Levi Silva
Alejandro-Levi Silva

◮ messages : 20
◮ arivée le : 11/02/2012
◮ pseudo : Bakachou
◮ crédits : Aeroplane

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptySam 11 Fév - 18:09

Si tu veux de moi je suis là (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 2663297705

Si le prénom ne convient pas dis le et je change avec ton aval (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyDim 12 Fév - 16:43

bien sure que je veux de toi. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 822774045
c'est parfait, t'inquiète pas. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 3525840331
merci, merci, merci, merci. (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro-Levi Silva
Alejandro-Levi Silva

◮ messages : 20
◮ arivée le : 11/02/2012
◮ pseudo : Bakachou
◮ crédits : Aeroplane

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyDim 12 Fév - 16:45

Parfait, je comptais poser ma tente ici (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 2663297705
Super (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 1468157981

De rien, faut remercier mon incapacité à ne pas sauter sur les bons scéna' (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 806989671 (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 1263927924
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyDim 12 Fév - 17:20

Ah oui ? (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 3265981769
(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro-Levi Silva
Alejandro-Levi Silva

◮ messages : 20
◮ arivée le : 11/02/2012
◮ pseudo : Bakachou
◮ crédits : Aeroplane

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyDim 12 Fév - 17:21

Ouais, comme ça je vais rocker ta vie (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. 792872741
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. EmptyDim 12 Fév - 17:22

Ouais, sort moi du pétrin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.   (M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ◮ FUCK ME, YOU ARE FAMOUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX → The first time
» (m) AU CHOIX ♦ don't go breaking my heart.
» (F) AU CHOIX ❧ tu connais le coup de foudre? et bien tu devrais..
» (M) AU CHOIX ☆ si c'est pour me briser le coeur à nouveau, ne revient pas
» ABC ◮ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: you and i :: were born to die-