Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 queens ◮ they run the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bitchy cupid
bitchy cupid
CRIMINAL SOUL.the safest psychotic bitch in town.

◮ messages : 18
◮ arivée le : 08/01/2012

queens ◮ they run the world ! Empty
MessageSujet: queens ◮ they run the world !   queens ◮ they run the world ! EmptyMar 10 Jan - 18:21

Citation :
i'm feeling sexy and free
like glitters raining on me

queens ◮ they run the world ! Ks9tqueens ◮ they run the world ! Sw8g
TEREZA PETROVA
aka stereo hearts.


queens ◮ they run the world ! Joseph-3-joseph-morgan-28279154-100-100queens ◮ they run the world ! Emma-emma-stone-26961054-100-100
NICHOLAS HITT
NEENA-JACK CARTIER

aka emotional bullshit.


queens ◮ they run the world ! Schermata11-2455888alle231931queens ◮ they run the world ! Gg23
D. JAXHUEM PRESCOTT
TEDDY-LOU MIDDLETON

aka delena


queens ◮ they run the world ! Rg021010_01queens ◮ they run the world ! Scaled.php?server=819&filename=bethel022
SAMUEL-EDEN GRAYSON
MAXENCE E. DELVIN

aka exotic


queens ◮ they run the world ! 0054wwzzqueens ◮ they run the world ! 0054rw7t
SIOHBAN WILSWORTH
aka neon trees
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumgratuit.org
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
queens ◮ they run the world ! Empty
MessageSujet: Re: queens ◮ they run the world !   queens ◮ they run the world ! EmptyMar 10 Jan - 18:25

queens ◮ they run the world ! Tumblr_lxuosvHsBI1qciah5o1_500
Tereza se présente.

*t'es qui toi? moi ! je fais partie des gangs des pandas, je fais genre partie de cinquante clubs que tu ne connais pas. je sais que ça impressionne Rolling Eyes * Vous vous demandez :"mais qui se cache derrière le visage de cette Tereza?" moi aussi je me le demande souvent *un peu de sérieux voyons !* Coucouuuuuuu moi c'est Mélina derrière le micro l'écran mais vous devez me connaitre ou pas Rolling Eyes sous le pseudo de stereo hearts. Que dire de plus sur moi... Je suis pas folle vous pouvez demander à mes collègues. queens ◮ they run the world ! 3637433308 A part ça j'ai vingt ans de conneries derrière moi et ouais ça devient énorme là queens ◮ they run the world ! 2761542443 Dans la vie j'aime quoi? La musique et les séries surtout les séries ! La musique j'écoute un peu de tout... euh sauf Justin Bieberon fuckoff queens ◮ they run the world ! 1355250089 Question série, je suis une vraie sériephile, je peux passer de Doctor Who à Modern Family en passant par Hart of Dixie et passer mes weekend à me regarder SPN, TVD ou encore Misfits, si je devais faire la liste de tout ce que je regarde eh bien on sera là jusqu'à demain (a). Si vous êtes ici je vous aime déjà -de toute façon j'aime tout le monde - c'est que vous avez l'oeil pour trouver les bons forums parce que notre bébé et bien .. il déchire (a). Si vous avez la moindre question, le moindre petit pépin, ma boîte Mp est grande ouverte 24/7 -harcelez-moi queens ◮ they run the world ! 4186136012 queens ◮ they run the world ! 2663297705 - .


Dernière édition par Tereza Petrova le Lun 30 Jan - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

queens ◮ they run the world ! Empty
MessageSujet: Re: queens ◮ they run the world !   queens ◮ they run the world ! EmptyMar 10 Jan - 18:52

queens ◮ they run the world ! Tumblr_l7hn0j8pFq1qd11e6o1_500
Jaxhuem/Teddy-Lou se présente.

Coucou mes p'tits loups ! && Oui je me présente enfin, alors moi c'est Delena alias Emilie en vrai mais bon j'avoue que mon pseudo estp lus classe (aa) Arrow queens ◮ they run the world ! 3590112005 J'ai vingts ans mais je vous rassure je suis pas si vieille que sa dans ma tête queens ◮ they run the world ! 3637433308 && sinon que pourrais je vous dire sur moi ? Bon je crois que je suis fiché hein, je suis fan de TVD, DELENAAA POWAAAAH !!! /sbaff/ && ceux qui n'aime pas queens ◮ they run the world ! 1355250089 fuckoff queens ◮ they run the world ! 1810114945 Mdrr ! Razz Non maais j'aime Stelena hein, ne croyais pas que je suis contre, fin je ferais pas un débat mais j'aime Damon et Elena je les trouves chou ! ^^ Brefouille Razz Huum sinon je suis fan de OTH, Dexter, Grey's Anatomy, Friends, etc ... HAHA ! Je pourrais pas tout vous dire car je suis une folle de série queens ◮ they run the world ! 762145191 && sinon je suis la pour vous mes choux ! && ouais comment vous dire ? Je suis une Admin un peu folle mais je crois qu'on est tous comme ça dans le clan Razz Rolling Eyes queens ◮ they run the world ! 744883311 && puis voila, je crois que c'est déjà pas mal hein ? ah oui ! Je vous aimes queens ◮ they run the world ! 822774045 queens ◮ they run the world ! 744883311 queens ◮ they run the world ! 388342071 queens ◮ they run the world ! 2663297705 queens ◮ they run the world ! 3183675940 queens ◮ they run the world ! 3265981769 (&& j'aime les smileys Arrow )


Dernière édition par D. Jaxhuem Prescott le Lun 30 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

queens ◮ they run the world ! Empty
MessageSujet: Re: queens ◮ they run the world !   queens ◮ they run the world ! EmptyMar 10 Jan - 18:53

queens ◮ they run the world ! Tumblr_lxd0stpC2o1r6t7axo1_500
queens ◮ they run the world ! Tumblr_ly0zqkQgR51qftwgqo1_500
Nicholas/Neena-Jack se présente.

Muahahah, il faut attirer la clientèle, et non la faire fuir, alors je vais tenter d'être normale. (a) Je m'appelle Lily, et j'ai dix-sept ans depuis deux petites semaines tout rond. queens ◮ they run the world ! 388342071 J'ai découvert ce forum depuis l'œuf. (a) Ma femme m'en avait parlé, en tant que projet, et puis tout a germé assez vite dans ma tête pour l'idée de Bitchy Cupid, et mes collègues parfaites sont vite arrivées, enfin le rêve. queens ◮ they run the world ! 744883311 Sur Bazzart, tu me retrouveras sous le pseudonyme d'emotional bullshit. I love you Sinon, s'il faut parler de moi, je te dirais que j'aime l'été, les vacances, les langues, et même les maths, ouais, a fait peur queens ◮ they run the world ! 13909970, la musique, j'en boufferais tout le temps (a), et bien entendu, les séries télé. Une droguée de première. tongue Les people aussi, j'me suis dit qu'un jour, je ferai mon propre magasine. (a) BREF, j'espère donc vous voir nombreux parmi nous mes choux, et si vous avez le moindre problème, ou pas aussi queens ◮ they run the world ! 3265981769, n'hésitez pas, je ne me mords pas, sous aucun de mes deux comptes, ou sauf sur demande. queens ◮ they run the world ! 3637433308 Arrow


Dernière édition par Neena-Jack Cartier le Lun 30 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

queens ◮ they run the world ! Empty
MessageSujet: Re: queens ◮ they run the world !   queens ◮ they run the world ! EmptyMar 10 Jan - 19:41

queens ◮ they run the world ! M220948465
queens ◮ they run the world ! Tumblr_luxdro9wKX1ql41hno1_500
Samuel-Eden / Maxence se présente.

Hum...comment me présenter officiellement sans vous faire peur ? *sbaff* Ok, je vais tenter. Alors moi, c'est Sarah alias Exotic. J'ai 20 ans, j'suis originaire de Paris et je suis étudiante en 3e année de communication graphique. J'aime l'été, les pêches, les robes et la bonne musique. Je déteste les agrumes, les bananes et la pluie. Je suis assez dérangée comme fille, du bon côté hein. Très extravertie, assez marrante, déconneuse, déjantée et rigolote, je suis aussi franche, mystérieuse, raisonnable. Attention, O grand membres, je mords ! Non, sérieusement, je suis pas la pire des administratrices, je m'amuse, j'aime et j'intègre -que c'est beau ! - Mais je suis aussi intransigeante au niveau du respect et des lois du forum. baaah, j'vous ai fait peur ? C'était pas mon intention. J'suis mignonnette, vous le saurez bien rapidement queens ◮ they run the world ! 388342071 I love you


Dernière édition par Samuel-Eden Grayson le Lun 30 Jan - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
queens ◮ they run the world ! Empty
MessageSujet: Re: queens ◮ they run the world !   queens ◮ they run the world ! EmptyMer 11 Jan - 13:23

queens ◮ they run the world ! Tumblr_lyf4ntaPjH1r4iquvo1_500
Siohban se présente.

YOOOO ! Alors je dois vous avouer que je n'ai pas la moindre idée de comment je peux me présenter, donc on va faire ça au feeling. queens ◮ they run the world ! 744883311 Bref, je m'appelle Laura, ou Lora, comme tu veux (a). J'ai seize années au compteur, je me demande même si je ne suis pas la plus jeune. queens ◮ they run the world ! 13909970 J'habite dans le Nord de la France - Ouais, c'est trop la classe d'être frigorifiée toute la journée queens ◮ they run the world ! 1189120589 . Je suis actuellement en seconde et je compte me diriger vers une première L l'année prochaine ( bien que mes professeurs soient contres, ils préfèrent que je parte en S. Pff, n'importe quoi. queens ◮ they run the world ! 1810114945 ) Je suis passionnée de lecture et d'écriture. J'aime beaucoup également la mode et le maquillage qui sont deux de mes nombreuses passions. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard, c'est le flouuuuuuuuu (Arrow) total. Peut-être que le domaine du journalisme me plairait, enfin je verrais bien. I love you Je peux passer des heures sur tumblr et vous ne me croiserez jamais sans mes écouteurs (a). Selon mes amies, j'ai des goûts musicaux un peu particuliers. Ouais, car moi je n'aime pas Lady Gaga, Rihanna & David Guetta. (pastaper fuckoff ) J'écoute plutôt the script, coldplay ( queens ◮ they run the world ! 3525840331 ), et toutes les musiques qu'on peut entendre des des films/séries. queens ◮ they run the world ! 388342071 Mes séries préférées sont : The Vampire Diaries, Doctor Who et Once Upon A Time ( Graham queens ◮ they run the world ! 3525840331 ). Bref, je ne sais plus quoi dire alors à vous les studios. (a)
Au fait, c'est pas pour me vanter, mais j'ai le numéro de Max Boublil. queens ◮ they run the world ! 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


queens ◮ they run the world ! Empty
MessageSujet: Re: queens ◮ they run the world !   queens ◮ they run the world ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

queens ◮ they run the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.
» when she was just a girl, she expected the world.
» ₰ ROCK MY WORLD INTO THE SUNLIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: life in technicolor-