Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyLun 30 Jan - 18:20

Citation :
▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 717628tumblrlyizv72WRZ1qk397go1r1500
lapisandwolfsbane@tumblr

« petrova, anastasia katarina »
“ - A présent, il y avait entre eux comme une évidence, un élan, une alchimie. Un sentiment primitif qui remontait aux peurs et aux espoirs de l'enfance. La certitude vertigineuse d'être enfin face à la personne capable de combler leur vide, de faire taire leurs peurs et de guérir les blessures du passé. - ”

Make this dream

nomPetrova. prénom(s)Anastasia, Katarina. âgeVingt-trois ans date et lieu de naissanceUn vingt-cinq décembre à Moscou, en Russie. nationalitéRusse. études/métierMannequin professionnelle. situation familialeCélibataire tout en étant en couple avec Nicholas. Vous avez dit complexe ? groupeOut of reach. avatarCandice Accola.

The best i've ever known

si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomCosmic Love/Adeline. âgeVingt ans. régionLorraine. comment as-tu trouvé WFL ?Le grand Bazzart. et sinon, t'en penses quoi ?Il est sublime. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071 dernier mot ?Je vous aime déjà. I love you



Dernière édition par Anastasia Petrova le Mar 31 Jan - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyLun 30 Jan - 18:20

Dirty dancing in the moonlight

« Alors, de quoi j'ai l'air ? » Un sourire d'admiration étirant mes lèvres fines, je contemplai de haut en bas ma sœur cadette qui sortait de la cabine d'essayage. Déjà qu'elle était mignonne comme tout dans des tenues décontractées, mais là, habillée de cette robe de mariée qui la mettait plus qu'en valeur, elle était vraiment sublime. De quoi rendre jalouse n'importe quelle autre fille. « Tu es magnifique. Cette robe est faite pour toi. » Je ne pouvais détacher mes yeux d'elle, me disant à quel point elle avait grandi. Je la revoyais encore haute comme trois pommes il y a des années de cela, et désormais, elle avait tout d'une femme. A l'époque, nous n'étions pas encore aussi proches qu'aujourd'hui, mais ce n'était pas pour cela que je ne l'aimais pas. Au contraire. Je n'avais certes pas été très démonstrative à son égard, mais elle avait toujours compté pour moi, elle ne devait jamais en douter. Elle était ma petite sœur après tout, mon sang et ma chair. Un lien incassable nous unissait. « Je ne sais pas trop... » souffla-t-elle alors, se regardant dans le miroir à pied en esquissant une moue boudeuse. Je décidai de m'approcher, me plaçant juste derrière elle. Mon regard soutenait le sien à travers le miroir et je posai mes mains sur ses épaules, dans l'espoir de la rassurer un peu. « C'est normal de douter. Le mariage est loin d'être un petit engagement de rien du tout. Il est lourd en conséquences. Mais tu sais... il n'est jamais trop tard. » Mes paroles semblèrent la surprendre puisqu'elle haussa quelque peu les sourcils. Je me contentai alors de la regarder avec un petit air sérieux sans pour autant en perdre le sourire. « Trop tard pour quoi ? » répondit-elle finalement, une once d'hésitation dans la voix. Elle se voilait la face elle-même, elle savait parfaitement où je voulais en venir pourtant. « Pour faire marche-arrière. Tu n'as pas à te marier si tu ne le veux pas. D'autant plus si tu sais que ça va te rendre malheureuse. » Elle garda le silence, mais je savais qu'elle pensait la même chose que moi. Toutefois, elle ne l'avouait pas. Elle préférait se voiler la face, prétendant que c'était la bonne chose à faire. Juste pour sauver les apparences. « Rafaël saura me rendre heureuse. Il est un peu comme l'homme idéal, j'ai confiance en lui. » Elle m'adressait un petit sourire, sans doute afin de me convaincre. Mais je n'étais pas dupe. Surtout que son sourire était plus forcé qu'autre chose, il n'était pas spontané comme lorsqu'elle était vraiment heureuse. Elle n'était pas ma sœur pour rien, je la connaissais. « Tu sais que j'apprécie Rafaël, mais il a beau être l'homme idéal comme tu dis, ça n'est pas le tien. Tu auras beau prétendre le contraire, ça ne changera rien. Les sentiments ne se contrôlent pas, tu ne peux pas te forcer à l'aimer. » Je fis quelques pas, me positionnant ainsi face à elle. Puis, je la pris doucement dans mes bras, lui caressant le dos tout en reprenant la parole. « Tu es ma petite sœur et je ne souhaite qu'une chose, ton bonheur. Or, là je vois bien que tu n'es pas heureuse à l'idée de l'épouser. Tu fais plus cela par obligation qu'autre chose. Ne commets pas une erreur que tu pourrais regretter toute ta vie Tereza... Tu mérites d'être avec un homme que tu aimes sincèrement et qui t'aime en retour. » Je m'écartai légèrement pour la regarder à nouveau. Ses yeux brillaient, comme si elle était sur le point de verser quelques larmes. Cette vision m'arracha un pincement au cœur. Je n'aimais pas la voir triste, je ne voulais pas qu'elle souffre. Je souhaitais simplement le meilleur pour elle. Et il ne s'agissait aucunement d'un mariage arrangé avec un homme dont elle n'était pas amoureuse. C'était de la pure logique. « Merci... Mais je t'assure que ça va aller. Je vais apprendre à aimer Rafaël, et je saurai être heureuse. » Mouais. Je n'étais pas emballée à cette perspective, mais cette fois-ci, il valait mieux que je garde ma bouche fermée. Je ne voulais surtout pas me montrer trop insistante, ce n'était pas mon but. Certes j'avais dans l'intention qu'elle réalise qu'elle se trompait totalement, mais ce n'était pas en faisant du forcing que j'allais y parvenir. La patience est une vertu après tout.

▽▽▽

Émergeant peu à peu de mon sommeil, je sentis les rayons du soleil traverser la fenêtre et venir caresser ma peau. Cette délicieuse sensation m'incita à ouvrir prudemment les paupières l'une après l'autre. Je me redressai ensuite doucement à l'aide de mes coudes afin de consulter l'heure et constatai qu'il était encore tôt. A mes côtés se trouvait Nicholas, toujours endormi. Je ne pu alors m'empêcher de le regarder dormir, un sourire tendre venant se dessiner sur mon visage. Il était si beau. Je pourrai passer des heures ainsi que ça ne me dérangerait pas. C'était un si joli spectacle qu'il serait bien dommage de ne pas en profiter. Toutefois, au bout de quelques minutes à peine, il bougea un peu et je le vis ouvrir les yeux, se les frottant doucement. Puis quand il remarqua que je le fixai, il m'adressa un beau sourire. « Bonjour. » le saluai-je avant de lui déposer un baiser au coin des lèvres. « Bonjour. Ça fait longtemps que tu me regardes dormir ? » renchérit-il d'un ton amusé, ce qui me fit encore plus sourire. « Au moins deux heures... Non je plaisante, je viens de me réveiller moi aussi. » Je vins me blottir dans ses bras et il me serra contre lui, me caressant tendrement les cheveux. Je fermai les yeux, profitant de cet instant de complicité. J'étais si bien dans ses bras que je souhaitais que le temps s'arrête. J'appréciais ces matinées où je me levais à ses côtés, ça me permettait de démarrer la journée du bon pied et de bonne humeur. Et puis, ça me permettait d'affronter le monde extérieur. Ce dernier n'était pas des plus tendres, il fallait l'avouer. Spécialement concernant ma relation avec Nicholas. Au départ, il était en quelque sorte mon patron, puisque j'étais la baby-sitter de son fils. Mais à force, en apprenant à le connaître et en passant du temps avec lui, j'étais tombée sous le charme. Pire, j'étais amoureuse de lui. Chance, mes sentiments étaient réciproques. Au fond, je crois que j'ai toujours été amoureuse de lui mais que je ne voulais simplement pas me l'avouer. Dès le départ nous avions eu une bonne entente, une alchimie particulière. C'était comme si je le connaissais depuis toujours, ce qui était un peu étrange. Mais tellement agréable. Et puis ce qui devait arriver arriva, nous avons fini par nous embrasser, et on connait la suite. Malheureusement, tout le monde n'approuve pas notre relation. Il y a toujours des mauvaises langues pour critiquer. Ça m'énerve, mais je fais avec. J'aime Nicholas de tout mon cœur et je ne laisserai jamais personne se mettre entre nous deux. Je l'ai attendu depuis trop longtemps pour que quelqu'un gâche cela. En effet, avant, j'étais un peu volage, je batifolais d'homme en homme, me lassant facilement. Je ne suis jamais tombée amoureuse, c'est sans doute pour cela que je changeais souvent. Mais je n'ai jamais été une briseuse de cœurs ou de couples, ce n'est définitivement pas mon genre. Non, j'étais juste une jeune femme qui profitait de la vie en attendant de trouver le bon. Et je vous le donne dans le mille, le bon s'avère être Nicholas. Ce qu'il y a entre nous est fort et sincère, et je sais qu'on pourra survivre à ça. Nous sommes assez forts. Je suis avec l'homme que j'aime, son fils m'apprécie beaucoup, donc tout va bien. Du moins, je touche du bois pour que les choses continuent à aller dans ce sens. Je ne supporterai pas de le perdre. « Le petit ne va pas tarder à se lever... » Mes paupières s'ouvrirent aussitôt tandis que je levai ma tête vers lui. J'étais plus que tentée de rester encore longtemps dans ses bras, mais son fils passait avant tout. J'approuvai d'un hochement de tête, me retirant à contrecœur de son torse chaud. « Je vais faire des pancakes, il adore ça. Et toi aussi d'ailleurs. » déclarai-je joyeusement, ce à quoi il approuva en m'embrassant à nouveau. Aujourd'hui allait être une bonne journée, j'en avais le sentiment.


Dernière édition par Anastasia Petrova le Mer 1 Fév - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyLun 30 Jan - 18:22

MA SOEUUUUUR ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3525840331 ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3978643748
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a) si tu as un problème n'hésite pas à mpotter ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyLun 30 Jan - 18:23

bienvenuuuuuuuue (a)
Je dois avouer que tu as fait un très bon choix de scénario ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3183675940
Réserve moi un méga lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hitt
Nicholas Hitt
NICOCHAUDdieu a appelé, il aimerait récupérer son corps.

◮ messages : 444
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : joseph DIEU morgan.
◮ crédits : special thx to Delena and tumblr.

▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyLun 30 Jan - 18:24

OH LA GRANDE COSMIC LOVE QUOI ! ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3525840331 ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071 ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3978643748
Je suis trop honorée. (a) I love you

Encore bienvenue ma plus belle ! ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071
Bonne continuation pour ta fiche, et puis je suis à ta disposition pour la moindre question. (a) I love you
Ta bannière. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyLun 30 Jan - 18:25

CANDICE + LE SCÉNARIO. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 822774045 ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3978643748
Bienvenue et réserve-moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyLun 30 Jan - 18:35

Tereza ; La meilleure des sœurs. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071 Merci beaucoup, et je n'hésiterai pas alors. I love you

Samuel ; Gosh, Ryan. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 1468157981 Merci, c'est clair que ce scénario est juste awesome, puis avec grand plaisir pour le lien. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071

Nicholas ; Le plus beau. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3525840331 Oh ben merci, je pensais passer inaperçue. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3135648354 Ça fait plaisir en tout cas, puis je le répète, ce scénario est une tuerie. I love you Oui je n'ai pas pu résister à mettre cette bannière, elle est trop belle. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 822774045 D'ailleurs, le prénom Nicholas va trop bien à Joseph. (: Encore merci. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071

Siohban ; NINA, LA PLUS BELLE. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3183675940 ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3651832253 Merci à toi, et compte sur moi pour le lien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyLun 30 Jan - 19:20

CAAAANDICEE !!! ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3183675940 ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3978643748 ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 822774045
Bienvenue parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyLun 30 Jan - 19:23

IAN. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3183675940 Merci beaucoup. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyMar 31 Jan - 17:52

Anastasia Petrova a écrit:


Nicholas ; Le plus beau. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3525840331 Oh ben merci, je pensais passer inaperçue. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3135648354 Ça fait plaisir en tout cas, puis je le répète, ce scénario est une tuerie. I love you Oui je n'ai pas pu résister à mettre cette bannière, elle est trop belle. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 822774045 D'ailleurs, le prénom Nicholas va trop bien à Joseph. (: Encore merci. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071

HAN. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071 Impossible que tu passes inaperçue. (a) I love you Et encore merci pour les compliments. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071 Héhé, oui, magnifique. I love you Et j'avoue pour le prénom. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 3651832253 Je t'en prie, une fois de plus. (a) ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyMer 1 Fév - 0:20

Moh, t'es adorable. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071 Je t'en prie, c'est sincère. I love you Sinon, ce n'est pas terrible mais je pense avoir terminé. N'hésite pas à me le faire savoir si quelque chose ne va pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyMer 1 Fév - 2:34

▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071 I love you Je laisse le langage smileys parler pour moi. (a)

Et personnellement je suis amoureuse de ta fiche. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 744883311
J'aime beaucoup, et puis on s'y croit tellement à chaque passage. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071

Je laisse Tereza d'amour donner également son avis, mais pour moi tout est bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyMer 1 Fév - 9:12

Pour moi tout est bon aussi ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071 J'ai le plaisir de te valider ma soeur chérie ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. EmptyMer 1 Fév - 11:49

Merci beaucoup à vous deux, ça fait plaisir. ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.   ▽ IT'S US AGAINST THE WORLD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ IT'S US AGAINST THE WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» queens ◮ they run the world !
» ₰ ROCK MY WORLD INTO THE SUNLIGHT
» when she was just a girl, she expected the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-