Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa P. Hawkins
Louisa P. Hawkins

◮ messages : 11
◮ arivée le : 09/02/2012
◮ pseudo : new yorkaise
◮ célébrité : willa holland
◮ crédits : bazzart

Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 11:02

Citation :
Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Tumblr_lu5pb9QThQ1qlugr4o1_500
TUMBLR

« hawkins, louisa poppy »
“ - La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder - ”

Make this dream

nomhawkins. prénom(s)louisa poppy. âgevingt quatre ans. date et lieu de naissancerio le sept mars. nationalitéaméricaine. études/métierétudiante en art. situation familialecélibataire. groupeout of reach. avatarwilla holland.

The best i've ever known

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénommanon as new yorkaise. âgevingt ans. régionnord de la france. comment as-tu trouvé WFL ?sur le top site obession. et sinon, t'en penses quoi ?je suis heureuse de trouver enfin un forum qui utilise du noir à la perfection en fond et le header est juste sublime I love you. dernier mot ?je vous aime déjà (aa)


Dernière édition par Louisa P. Hawkins le Jeu 9 Fév - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Louisa P. Hawkins
Louisa P. Hawkins

◮ messages : 11
◮ arivée le : 09/02/2012
◮ pseudo : new yorkaise
◮ célébrité : willa holland
◮ crédits : bazzart

Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 11:02

Dirty dancing in the moonlight

" Mademoiselle Hawkins, vous pouvez entrer, votre père vous attends " je me levais de la chaise, prenant le chemin que je connaissais par cœur pour me rendre dans son bureau. Le bruit de mes talons résonnaient presque à la perfection dans ce silence à vous glacer le sang. J'entrais dans le bureau sans prendre le temps d'attendre qu'il me demande d'entrer, je me fichais royalement des convenances et en particulier à cet instant " Tu me convoque maintenant ? " j'étais un peu sur les nerfs je l'avouais. J'avais reçu un message ce matin me disant de me rendre à son bureau à quatorze heures pour une conversation dite urgente selon lui " Tu as une heure de retard Louisa " je ris presque. Je n'avais pas du tout envie de me presser pour lui et encore moins de répondra à ces envies comme sa poupée, je haussais les épaules " J'étais occupée et tu n'as pas répondu à ma question " je croisais les bras avec mon air sérieux que je prenais seulement avec lui. Il se leva, s'approchant de moi et déposant ces lèvres sur ma joue. Il agissait toujours dans la sorte, tentant d'être le plus tendre possible quand il avait une chose à me demander ce qui n'était pas réellement l'une de ces meilleurs idées. Nous n'étions pas réellement proche, même pas du tout d'ailleurs, il ne me comprenait pas et je ne le comprenais pas. C'était un chef d'entreprise très pris, il passait plus de temps dans son bureau qu'en ma compagnie mais j'avais juste appris à me débrouiller seule. Je soupirais " Qu'est ce que tu veux ? " je n'arrivais jamais à savoir si il était sincère ou si ce n'était qu'une façon de m'acheter à sa façon " Viens voir " je posais mon sac dans son bureau avant de le suivre. Il m'emmena dans le haut du bâtiment, de là on pouvait voir toute l'entreprise, tout les gens qui y travaillait et le pouvoir que l'on avait d'après lui, personnellement je trouvais ça ennuyant " Et ? " j'avouais ne pas vraiment comprendre pourquoi je me trouvais là à regarder ça " Tout ceci sera bientôt à toi chérie " je m'en doutais, cela revenait toujours à ce sujet " Papa .. Dans tes rêves ! " il avait tout de même le don de m'énerver. Je soupirais en descendant, partant énervée.

Je pris le premier taxi qui passa devant moi. C'était toujours comme ça depuis presque toujours. J'étais la fille d'un des plus grands chef d'entreprise du monde et j'étais presque condamné à récupérer ce job après qu'il partirait en retraite. C'était tout juste s'il avait obligé à faire des études de commerce, mais cette simple pensé m'ennuyais " C'est moi " je poussais la porte de la maison en déposant mes affaires dans l'entrée. Sans grande surprise maman était là avec ces copines ou ces camarades de ragots comme je préféré les appeler. Je passais ma mains dans mes cheveux en les voyants " Bonjour, hm maman, je peux te parler ? En priver " elle se leva me rejoignant dans la cuisine avec le sourire aux lèvres. Elle n'était pas ma meilleure amie mais nous étions tout de même proche dans la mesure du raisonnable. Je ne lui confiais pas chacun de mes secrets mais j'avais confiance en elle " Qui as t'il chérie ? " elle était un peu plus compréhensive mais ce n'était pas réellement le top du top, elle me voyait aussi comme la future brillante dirigeante de cette boite " J'ai vu papa " elle savait très bien ce qu'il voulait et je n'avais même pas besoin de lui dire, c'était presque une évidence " Tu sais qu'il t'aime chérie, il veut juste ton bonheur " c'était un peu trop pour moi, c'était un bon père mais il refusait de voir ce que je désirais et ce comportait comme un patron avant de se comporter comme un père " Maman, arrête .. Je l'aime beaucoup mais dit lui que je ne reprendrais jamais son entreprise, je refuse, je la vendrais si il le faut " je repris mes affaires en claquant la porte. C'était un peu trop cette fois.

Je sortis doucement de la maison une valise à la main, la vieille je venais d'avoir dix huit ans, l'âge de la majorité et de toutes ces choses qui faisait de moi une vrai femme. Je jetais un coup d’œil à la maison avec une certaine touche de nostalgie " Au revoir " je fermais la porte. J'avais déposé une lettre ou je lui expliquais les raisons de mon départ, mon envie de voir le monde, de découvrir l'art et d'être le plus loin possible de cette entreprise. J'étais sure que ma vie ici me manquerait mais je devais enfin vivre pour moi. Par chance j'avais quelques économies en ayant fait un stage dans son entreprise contre mon gré bien sur mais ceci était mieux que rien. J'avais un plan, je voulais visiter le monde. En quittant la ville j'étais parti m'installer une année à Paris, j'étais entrée aux beaux arts et j'avais eu mon diplôme avec des notes plutôt excellente, avant de quitter la ville. J'étais passé en deux ans par des centaines de villes. J'avais couru dans Central Park, j'avais visiter les boutiques Londoniennes, j'avais dégusté des sushis en Chine, j'avais vu l'Afrique et leur culture fascinante, j'avais découvert l'Italie, l'Espagnol, le Maroc et la Russie. Je savais que j'étais faite pour ça, voir le monde. Puis finalement je n'avais pas résisté à l'appel de Rio.

« Pandore je m’ennuie, j’peux te faire les ongles ? » je ris prête à trouver n’importe quel moyen pour ne pas rester là à attendre que le temps passe « On pourrait aller à cette fête, tu sais sur la plage » je lui souris « S’teu plait » dit-je en la suppliant du regard comme une petite fille innocente. Pandore était une très bonne amie que j'avais rencontré à une fête « T’as surtout envie de te saouler toi » je ris, elle lisait mes pensées à la perfection, je n’étais pas du tout alcoolique mais j’adorais ça, boire, oublier, m’amuser, n’avoir aucune limite et profiter de ma jeunesse et au passage de mon corps de rêve « Je suis belle, sexy et carrément sublime à regarder danser, faudrait pas priver le monde d’une tel beauté » je ris, amoureuse de moi-même parfois « Tu veux aller ou ? » je lui fis les yeux doux " Ya un concert en ville, je veux y aller " elle arqua un sourcil " Comment il s'appelle ? " j'avouais elle me connaissait plutôt bien. Je souris " Milo et je le veux " je me mordis la lèvre, je n'aurais pas renoncer, je voulais ce garçon et je serais prête à tout pour ça. Impossible de me résister, elle accepta. Malheureusement ce n'était pas pour ce soir, ce bel étalon et moi mais pour bientôt, très bientôt.


Dernière édition par Louisa P. Hawkins le Jeu 9 Fév - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 12:06

Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 13:11

Bienvenue ma chérie. Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) 388342071 Bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 14:37

WILLA Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) 3978643748

bienvenue Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Louisa P. Hawkins
Louisa P. Hawkins

◮ messages : 11
◮ arivée le : 09/02/2012
◮ pseudo : new yorkaise
◮ célébrité : willa holland
◮ crédits : bazzart

Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 14:38

MA CHERIE Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) 388342071 I love you
Merci à vous trois Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) 3651832253 et j'ai fini ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 14:49

Désolé je peux pas te valider sachant qu'une autre personne tente le scénario et que Milo ce doit de décider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Louisa P. Hawkins
Louisa P. Hawkins

◮ messages : 11
◮ arivée le : 09/02/2012
◮ pseudo : new yorkaise
◮ célébrité : willa holland
◮ crédits : bazzart

Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 14:57

Pas de soucis j'attends I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité


Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 18:02

Je laisse le rôle à la nouvelle Louisa. J'ai beaucoup plus de travail avec mes cours que ce que je pensais, et je ne voudrais pas être inactive alors que quelqu'un d'autre pourrait l'être ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 18:04

Oh bah c'est gentil pour elle sa, mais toi alors tu veux prendre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 18:05

Pour l'instant, personne... Si je vois que j'arrive à bien organiser mon temps, je n'hésiterais pas à revenir parmi vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 18:07

Oh :O :(
Revenir en haut Aller en bas
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 18:46

J'men fiche Milo il est à Liouba Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) 1810114945 *sors*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Louisa P. Hawkins
Louisa P. Hawkins

◮ messages : 11
◮ arivée le : 09/02/2012
◮ pseudo : new yorkaise
◮ célébrité : willa holland
◮ crédits : bazzart

Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptyJeu 9 Fév - 18:55

C'est vraiment gentil de ta part Louisa I love you j'espère te voir ici tout de même.
Amanda I love you pour le moment oui, pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) EmptySam 11 Fév - 10:18

Je te valide donc ma belle :) Bon jeu parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)   Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, je suis juste derrière toi. (Louisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUISA, no emotion, no relationship, just sex.
» MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...
» ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée
» NILS ϟ Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie.
» je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack • toby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-