Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMar 31 Jan - 21:08

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMar 31 Jan - 21:09

Gurlz gurlz gurlz MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMar 31 Jan - 21:09

Boyz boyz boyz MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMar 31 Jan - 21:09

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMar 31 Jan - 21:21

Brotheeeeeeeeeeeeer MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 1263927924
Ouai, ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 15:18

Oh non pas toi... MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 2295438748
Viens ici que je te fasse une grosse lèche m'chou MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 2663297705

Dis t'aurais une place pour ton frère préféré dans tes rps? MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 15:21

je veeeeeeeeeeeeux. MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Neena-Jack Cartier
Neena-Jack Cartier
WHY SO SERIOUS ?shit, my glass is empty, that sucks.

◮ messages : 542
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : emotional bullshit.
◮ célébrité : emma PERFECTION stone.
◮ crédits : special thx to Birdy and tumblr.

MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 16:46

HAAAAN, le frère de mon Sammy, et puis ton titre. MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 3265981769 MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 3978643748

Je veux un lien. MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 3637433308 MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 4186136012 MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 16:56

Milo E. Grayson a écrit:
Oh non pas toi... MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 2295438748
Viens ici que je te fasse une grosse lèche m'chou MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 2663297705

Dis t'aurais une place pour ton frère préféré dans tes rps? MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 388342071

Bah ouai carrément :D
Toujours une place pour mon adorable frère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 17:16

Lee Oh moi aussi je veux MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 4186136012
Une envie particulière? MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 3265981769

Neena La coupine de mon broooo MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 388342071
Ah je veux trop un lien qui déchire sa race avec toi MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 4123767104 MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 3265981769

Je voyais bien un truc du genre, ils sont amis mais ne savent pas réellement ce qui les unit tous les deux, c'est-à-dire Sam en soit What a Face Le jour où ils l'apprendront bah je ne sais pas comment Neena risque de réagir mais en tout cas Milo pas très bien. Je le vois bien la faire passer de ses amis à ses ennemis pour la simple et bonne raison qu'elle est la copine de son frère qu'il déteste à mort. Bref, THE revirement de situation quoi :D Après, si tu voyais autre chose, tell me MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 388342071
Animatrice radio + musicien dans un groupe = Rencontre évidente! (aa)

Sammychou Géniaaaaal MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 762145191
Je commence si tu veux, je suis toute motivée là MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 13909970

Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Eden Grayson
Samuel-Eden Grayson
GOING TO HELL
Nevermind, i'll find someone like you

◮ messages : 269
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Exotic
◮ célébrité : Ryan Gosling, le meilleur
◮ crédits : blondie | tumblr.

MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 17:17

Alors si t'es chaud bouillant, j'vais pas t'empêcher de le commencer, va y ! MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 4123767104
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 17:19

Ca dépend, tu peux m'en dire un peu plus sur milo et au passage, si tu as des idées dit-le moi. MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 17:34

Brobro Ce serait bête hein MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 13909970
Allez, je m'y mets, je te mpotte quand j'aurai fini (aa)

Lee Milo est un rentre dedans. C'est le genre de gars qui ne tient pas sa langue de sa poche. Il est toujours le premier à lancer des piques aux autres, pas spécialement dans un but méchant pour lui c'est une manière de s'amuser. Adolescent, c'était un rebelle, le pire je m'en foutiste de la terre. A vingt-ans, il est parti de chez lui à cause d'incident qu'il s'est passé avec son frère, Samuel. Depuis, il n'a plus jamais revu les Grayson. Il a fait le tour du monde avec pour seul baguage sa guitare. Parce que Milo est un musicien qui vit entièrement de sa musique. Son voyage lui a été bénéfique et il ne regrette en rien son choix. Ca fait un an qu'il est installé à Rio, ville de décadence pour lui. Il enchaîne les conquêtes sur conquêtes. Pour lui l'amour rime avec aventures. C'est un gros fêtard qui sait s'amuser. Au-delà de ses apparences de chieurs de première, il a quand même un bon fond et peu se montrer compréhensif et mature. What a Face

Je vais aller faire un tour sur ta fiche, on ne sait jamais MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 17:39

Lee aurait pu être une des tes conquêtes ? MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 18:16

Good idea MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 388342071

Soirée arrosée, jeu de séduction, soirée qui finit sous la couette, bref topo habituel MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 13909970
Maintenant, est-ce qu'on se contente de ça? Ou alors depuis cette soirée, ils se revoient quelques fois en soirées et le moins que l'on peut dire c'est qu'il y a une certaine tension entre les deux. Il n'est donc pas rare de les retrouver au lit le lendemain matin.

Enfin, un petit truc comme ça, histoire que ça soit pas trop "banal" tu vois? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 18:20

j'aime, c'est perfecto ! MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 19:15

T'ajoute dès que j'ai le temps ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 19:16

MAX. MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 4186136012 MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 3265981769
c'est possible pour un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 19:57

BILSON MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 4186136012 MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 3978643748
C'est plus que possible MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 3265981769 Une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyMer 1 Fév - 20:03

tu peux me faire un petit topo de ton personnage ? MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 3265981769 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyJeu 2 Fév - 17:49

Milo est un rentre dedans. C'est le genre de gars qui ne tient pas sa langue de sa poche. Il est toujours le premier à lancer des piques aux autres, pas spécialement dans un but méchant pour lui c'est une manière de s'amuser. Adolescent, c'était un rebelle, le pire je m'en foutiste de la terre. A vingt-ans, il est parti de chez lui à cause d'incident qu'il s'est passé avec son frère, Samuel. Depuis, il n'a plus jamais revu les Grayson. Il a fait le tour du monde avec pour seul baguage sa guitare. Parce que Milo est un musicien qui vit entièrement de sa musique. Son voyage lui a été bénéfique et il ne regrette en rien son choix. Ca fait un an qu'il est installé à Rio, ville de décadence pour lui. Il enchaîne les conquêtes sur conquêtes. Pour lui l'amour rime avec aventures. C'est un gros fêtard qui sait s'amuser. Au-delà de ses apparences de chieurs de première, il a quand même un bon fond et peu se montrer compréhensif et mature.

Et voilà mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyJeu 2 Fév - 19:44

j'ai une idée. I love you
cassie depuis qu'elle s'est faite trompée, ne se contente que de relations d'un soir et elle serait tombée sur milo ils auraient pu passer la nuit ensemble chez lui, mais c'est tout. le lendemain cassie retourne chez milo, se rendant compte qu'elle a oublié quelque chose, mais en montant chez lui elle l'entend jouer de la guitare et étant une grande fan de musique elle serait surprise du talent du jeune homme, elle irait finalement le voir lui expliquant la raison de sa venue et par la même occasion elle commencerait à parler musique.
après je voyais bien cassie, qui voudrait prendre des cours de guitare avec milo, donc après à toi de voir si du point de vue de ton personnage il accepterait.
c'est nul, je sais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyJeu 2 Fév - 20:20

C'est pas nul, moi je keaaaf I love you MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 388342071
Milo, il dirait pas non à une séance de cours de guitare avec une jolie demoiselle comme Cass' MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyDim 5 Fév - 13:23

ah tant mieux alors, je suis contente que ça te plaise. I love you
donc après j'ai pensé qu'ils pourraient devenir amis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... Empty
MessageSujet: Re: MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...   MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... EmptyDim 5 Fév - 18:06

Oui, de fil en aiguille, ils deviendraient amis et se verraient en dehors de leurs cours de guitare MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique... 388342071

On laisse ça comme ça alors? I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MILO. UNDERCONSTRUCTION
» ◖milo - ai se eu te pego ▽
» je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack • toby
» LIOUBA&MILO feelings are misleading and yet I love you so
» ◮ on aime me fréquenter j'suis passionnante et passionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: trynna take what i could get :: alone on a friday night-