Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◖milo - ai se eu te pego ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo F. Stinson
Milo F. Stinson

◮ messages : 15
◮ arivée le : 08/02/2012
◮ pseudo : mocking.jay
◮ célébrité : DamDamsexyBrody

◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptyMer 8 Fév - 20:06

Citation :
◖milo - ai se eu te pego ▽ Tumblr_lyih90M5Vv1r7mqggo1_500
tumblr

« stinson, milo franklin »
“ - may the odds ever be in your favor. - ”

Make this dream

nomstinson prénom(s)milo franklin âgevingt quatre ans date et lieu de naissance13 avril 1988. Irlande nationalitéIrlandais études/métierpompier à mi-temps et videur le soir. situation familialecélibataire - enfant adopté groupeOut of reach. avatarAdam Brody

The best i've ever known

The best i've ever known

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénommocking.jay âgequinze ans. régionPicardie. comment as-tu trouvé WFL ?sur rpg-pub-design si je me souviens bien. pig et sinon, t'en penses quoi ?Coup de coeur pour le header, qui est très beau. dernier mot ?ici.


Dernière édition par Milo F. Stinson le Ven 10 Fév - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo F. Stinson
Milo F. Stinson

◮ messages : 15
◮ arivée le : 08/02/2012
◮ pseudo : mocking.jay
◮ célébrité : DamDamsexyBrody

◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptyMer 8 Fév - 20:06

Dirty dancing in the moonlight

◖milo - ai se eu te pego ▽ Tumblr_ly7j3fKzcm1r9zqxgo1_500_large
Qui suis-je ? Un être de ce monde. Un homme ? Un animal ? Ou encore un panda. Je pourrais être toutes ces choses. Pour autant, je ne suis qu'un homme de ce monde. Imprudent et sans excuse pour peupler ce monde. Bizarre d'entendre ces phrases philosophique pour un homme comme moi. Peut-être. Que pourrai-je vous dire de plus après tout ? Garçon aux cheveux bruns et indomptablement bouclés. Il n'y a pas grand chose à vous dire sur ma personne. Je possède un visage charismatique. Je le pense. Je suis drôle. Funny. Cela doit être cela. Né en Irlande, je ne suis qu'un garçon adopté. Qui sont mes vrais parents ? Mes géniteurs ? Excellente question. Comme vous, je ne les connais pas. Je peux vous dire que j'ai été adopter par deux Brésiliens, chose beaucoup plus changeante. En ce qui concerne l'Irlande, froide et au Nord que le Brésil, chaud et plus au Sud. Cette histoire n'a jamais été cacher par mes parents. Dois-je leur dire merci pour leur sincérité ? Je pense que oui.

Après tout, j'ai toujours adoré Rio. Homme de soirée jusqu'au petit matin, je ne manque jamais une de ces soirées, je vous l'avoue. Quelque chose d'infaïble sur ma personne ? L'alcool et moi, ne sommes amis. Je ne tiens pas à celle-ci. Que voulez-vous ? Certaines personnes ne vont pas avec tout. Je dois dire, que personne ne s'ennuie avec moi. Je suis certainement le genre de personne à avoir la parole facile et qui trouve toujours quelque chose à dire.

Les gens viennent naturellement à moi. C'est une bonne chose. Je n'ai besoin de faire le premier pas. Au lycée ? J'étais que l'un des garçons à être populaire. Qui n'aime pas la popularité de toute façon ? Il faudrait être fou. Fou allier. Ne pas aimer le contact. Je ne suis pas apte à faire du sport, comme le ferait un quaterback ou un membre de l'équipe de Cross.

On dit de moi que je suis une personne fiable, fidèle, pour l'amour ou pour l'amitié. On peut dire que je suis une personne très ouverte, sincère, facile à vivre et amusant. Que de belles qualités me diriez-vous. Comme n'importe quelle personne, je possède des défauts que je ne citerai pas. Après tout, je ne suis point là pour me dévaloriser par rapport aux autres. Ma famille adoptive compte énormément pour moi. Aucuns de liens de sang, mais mes parents sont très important pour moi.

Excusez-moi mon impolitesse. Je me prénomme Milo. Milo Franklin Stinson.


Dernière édition par Milo F. Stinson le Ven 10 Fév - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptyMer 8 Fév - 20:09

SEKSY BRODY ◖milo - ai se eu te pego ▽ 2663297705
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milo F. Stinson
Milo F. Stinson

◮ messages : 15
◮ arivée le : 08/02/2012
◮ pseudo : mocking.jay
◮ célébrité : DamDamsexyBrody

◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptyMer 8 Fév - 20:13

STEWART I love you Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Goulding
Heather A. Goulding

◮ messages : 23
◮ arivée le : 04/02/2012
◮ pseudo : s.mercer
◮ célébrité : minka kelly.
◮ crédits : shiya.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptyMer 8 Fév - 20:15

◖milo - ai se eu te pego ▽ 3183675940 ◖milo - ai se eu te pego ▽ 1468157981 ◖milo - ai se eu te pego ▽ 388342071 cat ◖milo - ai se eu te pego ▽ 3525840331 I love you ◖milo - ai se eu te pego ▽ 3978643748
bienvenue et bonne chance pour ta fiche avec HANDSOME brody ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liouba J. Fitzerald
Liouba J. Fitzerald

◮ messages : 95
◮ arivée le : 01/02/2012
◮ pseudo : Mikan
◮ célébrité : Amanda Seyfried
◮ crédits : AMARILLYS


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptyMer 8 Fév - 20:24

"SEKSY BRODY" et le prénom ◖milo - ai se eu te pego ▽ 388342071 Tu me gardes un lien ? ◖milo - ai se eu te pego ▽ 3525840331
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ◖milo - ai se eu te pego ▽ 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Milo E. Grayson
Milo E. Grayson

◮ messages : 84
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Westy
◮ célébrité : MaxFUCKINGIrons
◮ crédits : Bed Rock


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptyMer 8 Fév - 20:44

Juste parce que les Milo, ils gèrent sisi ◖milo - ai se eu te pego ▽ 3265981769 ◖milo - ai se eu te pego ▽ 2663297705 ◖milo - ai se eu te pego ▽ 4186136012
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Lou Middleton
Teddy-Lou Middleton

◮ messages : 253
◮ arivée le : 19/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Leighton HOTPERFECT Meester
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptyJeu 9 Fév - 12:06

Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milo F. Stinson
Milo F. Stinson

◮ messages : 15
◮ arivée le : 08/02/2012
◮ pseudo : mocking.jay
◮ célébrité : DamDamsexyBrody

◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptyJeu 9 Fév - 19:36

Merci beaucoup pour l'accueil ! I love you

MINKA KELLY EST UNE BOMBE ! ◖milo - ai se eu te pego ▽ 822774045

Liouba : Bien sûr que je te garde un lien. Amanda ◖milo - ai se eu te pego ▽ 3183675940

Milo : Les Milo sont les meilleurs, oui ! Max Irons ◖milo - ai se eu te pego ▽ 3978643748

Merci Teddy-Lou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes

◮ messages : 98
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : another dream.
◮ célébrité : rachel bilson.
◮ crédits : avatar ➜ money honey.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptyJeu 9 Fév - 20:14

ADAM + TON PRÉNOM + TON TITRE = je sens que je vais bien t'aimer toi. ◖milo - ai se eu te pego ▽ 3265981769 ◖milo - ai se eu te pego ▽ 388342071
bienvenue & surtout garde moi un lien. ◖milo - ai se eu te pego ▽ 3525840331 ◖milo - ai se eu te pego ▽ 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptyVen 10 Fév - 6:11

Cassandra Rhodes a écrit:
ADAM + TON PRÉNOM + TON TITRE = je sens que je vais bien t'aimer toi. ◖milo - ai se eu te pego ▽ 3265981769 ◖milo - ai se eu te pego ▽ 388342071
Je ne peux que plussoyer. ◖milo - ai se eu te pego ▽ 388342071 ◖milo - ai se eu te pego ▽ 744883311
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien I love you ◖milo - ai se eu te pego ▽ 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Luciana S. Sanchez
Luciana S. Sanchez

◮ messages : 20
◮ arivée le : 05/02/2012
◮ pseudo : Saaraah

◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptyVen 10 Fév - 16:20

    ADAM !! *bave*
    Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Milo F. Stinson
Milo F. Stinson

◮ messages : 15
◮ arivée le : 08/02/2012
◮ pseudo : mocking.jay
◮ célébrité : DamDamsexyBrody

◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptyVen 10 Fév - 21:14

TON AVATAR = BILSON , elle est magnifique. ◖milo - ai se eu te pego ▽ 822774045 Merci beaucoup, je te garde ce lien avec plaisir. I love you

Nina Dobrev est plus que magnifique. Merci, je te garde aussi ce lien avec grand plaisir. I love you

Lucy Hale est sublime. Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Prescott
D. Jaxhuem Prescott

◮ messages : 532
◮ arivée le : 09/01/2012
◮ pseudo : Delena
◮ célébrité : Ian FUCKINGHOTPERFECT Somerhalder
◮ crédits : Bazzart & Tumblr ♥

◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptySam 11 Fév - 11:16

Je te valide ! :) Bon jeu parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milo F. Stinson
Milo F. Stinson

◮ messages : 15
◮ arivée le : 08/02/2012
◮ pseudo : mocking.jay
◮ célébrité : DamDamsexyBrody

◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ EmptySam 11 Fév - 11:26

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty
MessageSujet: Re: ◖milo - ai se eu te pego ▽   ◖milo - ai se eu te pego ▽ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◖milo - ai se eu te pego ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILO. UNDERCONSTRUCTION
» SAM&MILO Ϟ La mémoire est un puit de souffrance
» MILO Ϟ Non, je suis pas un sextoy. Quoique...
» LIOUBA&MILO feelings are misleading and yet I love you so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: we carry on-