Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bitchy cupid ◮ who's that girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bitchy cupid
bitchy cupid
CRIMINAL SOUL.the safest psychotic bitch in town.

◮ messages : 18
◮ arivée le : 08/01/2012

bitchy cupid ◮ who's that girl. Empty
MessageSujet: bitchy cupid ◮ who's that girl.   bitchy cupid ◮ who's that girl. EmptyMar 10 Jan - 18:11


i'm that kinda chick that likes to rock your hearts.

Qui suis-je ? La question qui brûle toutes vos lèvres. Vous aimeriez bien connaître mon visage, pour pouvoir me cracher à la figure. Vous aimeriez bien connaître mon prénom pour en faire un tabou. Vous aimeriez bien connaître la clé de mon cœur pour pouvoir le piétiner comme je l'ai fait avec les vôtres. Mais désolée de vous décevoir mes biquets, vous n'y parviendrez pas. Il faut de l'expérience pour être ce que je suis ; ne pensez pas que c'est à un vieux singe que l'on apprendra à faire la grimace. Je vous suis supérieure, en de nombreux points, alors cessez de me chercher, et profitez plutôt du spectacle ; pour une fois, vous serez aux premières loges, puisque vous n'êtes autres que les acteurs de cette farce. Une bonne comédie romantique, où l'on risque de voir plus de pleurs que d'embrassades. Je casse, je brise, je piétine, et je m'en délecte. J'aime jouer, jouer avec vous et vos sentiments. Vous et vos petites vies bien rangées. L'ordre et le calme m'exaspèrent. Alors jouons-le à ma façon. Je suis le maitre du jeu, et vous vous pliez à mes règles. Vous apprendrez bien vite que l'amour n'est pas la plus belle chose au monde. Que vous en souffrirez beaucoup plus que vous ne le pensez. En fait, vous devriez me remercier. Je vous épargne de nombreux moments de peine et de douleur. Je suis en réalité celle qui vous sauvera, vous devriez m'aduler au lieu de me huer. Sachez que dans tous les cas, je ne vous laisserai pas vous enliser dans les abîmes de l'amour, sous toutes ses formes. Je vous traquerai, chercherai à vous piéger, à découvrir vos sales petits secrets, et vous les lancer en pleine face. Si j'étais vous, je ne dormirais plus que d'un seul œil.

xoxo, bitchy cupid, your new lovely bitch.

Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumgratuit.org
bitchy cupid
bitchy cupid
CRIMINAL SOUL.the safest psychotic bitch in town.

◮ messages : 18
◮ arivée le : 08/01/2012

bitchy cupid ◮ who's that girl. Empty
MessageSujet: Re: bitchy cupid ◮ who's that girl.   bitchy cupid ◮ who's that girl. EmptyMar 10 Jan - 18:16

Citation :
MAIS QUI EST-ELLE ?
Ҩ On dit qu'elle serait Française.
Ҩ On dit qu'elle aurait entre 25 et 30 ans.
Ҩ On dit qu'elle se serait faite larguer par son fiancé devant l'autel le jour de son mariage qui se tenait à Rio de Janeiro.
Ҩ On dit qu'à la suite de cela, elle aurait lancé une malédiction sur la ville, pour empêcher quiconque d'être heureux en amour.
Ҩ On dit qu'elle aurait la colère facile, et que c'est une véritable salope.
Ҩ On dit qu'elle aurait déjà ruiné de nombreuses relations amoureuses.
Ҩ On dit qu'elle n'aurait plus de cœur depuis son humiliation sentimentale.
Ҩ On dit qu'elle aurait fait payé son ancien fiancé, et que depuis, plus personne n'a entendu parler de lui.
Ҩ On dit que bon nombre de touristes n'en auraient rien à faire de cette histoire, et penseraient qu'elle est infondée.
Ҩ On dit qu'elle serait d'une beauté renversante.
Ҩ On dit qu'elle enverrait des textos, des mails, des lettres aux gens pour leur ouvrir les yeux sur leurs compagnons, ou les tourner en bourrique ; et le pire, c'est qu'elle y arriverait parfaitement.
Ҩ On dit qu'elle signerait toujours par " xoxo, bitchy cupid, your new lovely bitch. "
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumgratuit.org
 

bitchy cupid ◮ who's that girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ҩ bitchy cupid's part.
» EZRA △ Girl you really got me bad
» when she was just a girl, she expected the world.
» BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.
» your girlfriend ? girl... friend ? do not humanize the enemy, ted • toby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: life in technicolor-