Ҩ WE FOUND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 17:11

Citation :
BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Tumblr_lw3cjjilzc1qe7mbro1_500
CREDITS TUMBLR

« Brooklyn Lena Fergusson »
“ - Je suis le capitaine de mon ame, le maitre de mon destin - ”

Make this dream

nomFergusson prénom(s)Brooklyn âge19 ans date et lieu de naissanceLe 13 Septembre à Palm Spring nationalitéAnglaise études/métierEtudiante en littérature situation familialeLa dernière d'une grande famille et célibataire groupeici. avatarBrittany Robertson

The best i've ever known

répondre en ajoutant checked après "a" (à supprimer)
si je te dis " bitchy cupid ", tu me réponds ?
" > hum que c'est une pétasse ça vous suffit ? qu'elle doit avoir ses raisons après tout, on réagit comme ça pour une raison. que tant qu'elle ne s'attaque pas à moi, tout va bien : mais dès qu'elle s'approche un peu trop, attention, je mords.
si je te dis " rio de janeiro ", tu me réponds ?
" > la ville du rêve, du bonheur, et de tout ce qui va avec. que je suis arrivé ici par pur hasard, mais que finalement, j'aime plutôt l'endroit. la ville de la décadence, où faire la fête et draguer sont maîtres : ce qui n'est pas si mal.
si je te dis " agissements de bitchy cupid ", tu me réponds ?
" > que je n'ai jamais été touché par elle ; pour l'instant, elle me laisse en paix, mais pour encore combien de temps ? qu'elle doit me lâcher une bonne fois pour toute, je commence vraiment à en avoir assez. qu'elle m'a sûrement dans son collimateur, et que je l'attends au tournant cette pétasse.

Take me down like i'm a domino

pseudo/prénomLilly âge19 ans régionGironde comment as-tu trouvé WFL ?un top site. et sinon, t'en penses quoi ?JE KIFF surtout les couleurs, le mélange et tout le reste dernier mot ?HAVE FUN


Dernière édition par Brooklyn L. Fergusson le Jeu 2 Fév - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 17:12

Dirty dancing in the moonlight

Brooklyn est née dans une famille nombreuse à Palm Spring, en effet elle la dernière d'une tribu de six enfants. Elle ne parle que très rarement de sa famille peut être parce qu'elle avait l'impression d'étouffer parmi tout ces frères et sœur, elle avait du mal à trouver sa place. Ces parents elle les a toujours aimé et ils sont un peu baba-cool sur les bords se qu'elle à toujours aimé. Elle avait huit ans quand elle à croisé pour la première fois le chemin d'une petite blonde, il s'agissait de Azalee, toute les deux ont tout de suite sympathiser. Le temps à passé rapidement pour eux, Elles étaient très liés se considérant comme soeur et elles avaient leur petites habitudes ensemble, qu'ils pensaient immuable mais voila rien n'est acquis dans la vie et quand Azalee entra dans l'équipe des Cheerledears du lycée, la vie de Brooklyn en fut toute chamboulée. Tout d'abord, elle se força à donner des cours à Duntan qu'elle n'aimait pas a cause de sont cotés macho mais au fur et à mesure que le temps passait, elle en tomba amoureuse. Elle se fianca alors, car elle en avait envie mais aussi car elle ne voulait pas faire l'amour avant le mariage, ce mariage ne fut pas bien accepter par les proches du couple en effet c'était une surprise mais plus encore ils étaient très jeune peut être trop jeune alors car les ennuis ne firent que leur tombé dessus, les parents de Brookyn divorce, ce qui la brisa elle, et tout ses frère et soeur. Elle revait depuis toute petite de chanter et là, elle voyait son rêve se réaliser enfin. Elle était sur un petit nuage mais une ombre au tableau se profilait, elle était enceinte. Elle mit quelques semaine avant de l'avouer à Duntan et pendant un temps se fut même Azalee qui se fit passer pour enceinte. Duntan eu du mal a accepter cette nouvelle, et lui dit monter un plan stratégique pour avoir oublier sa pilule et la quitta sens un mots. Les semaines passe et Brooklyn ressent une forte douleur dans le ventre, Azalee la conduit au urgence de Palm Spring, et les médecins annonce leur verdict, elle a perdu sont bébé a deux mois de grossesse. Brooklyn pour oublier la douleur, se plonge dans les études et s'inscrit à la fac de Rio. Un ans plus tard, Brooklyn est Duntan ne se sont jamais revu, la jeune femme chante tout les vendredi soirs dans un club réputer de la ville, elle a eu quelque flirt par ci par là, mais rien de sérieux. Elle n'est plus la jeune intello qui passe sont temps le nez dans un bouquin, la petite à grandit et est devenu une belle jeune femme mure et responsable. Mais le retour de Duntan, qui commence sa deuxième année à Harvard risque de la troubler ou au contraire de l'inciter a se venger de lui?! Il ya aussi une histoire bizarre sur cette ville, une femme que l'on nomme " Bitch" aurais jeter une malédiction sur les habitants de Rio, est réussi a brisé de nombreux couple, pour le moment Brooklyn à la chance de n'avoir eu aucun email et aucune lettre, mais elle ne ne lui fait pas peur ... c'est pas un bou de feuille qui va enpecher la jeune fille de dormir!


Dernière édition par Brooklyn L. Fergusson le Jeu 2 Fév - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 17:12

Est ce possible de réservé Brittany?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jessy Sullivan
L. Jessy Sullivan

◮ messages : 43
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : Caliells.
◮ célébrité : Teresa HOTNESS Palmer.
◮ crédits : matchbox & tumblr.

BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 17:14

Ton pseudo BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  388342071
Bienvenue et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 17:17

Merciii Je kiff ce nom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 17:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  388342071
Je te réserve la belle pour trois jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tereza Petrova
Tereza Petrova
DAMNED SOULI feel like I’m a hopeless romantic.

◮ messages : 1134
◮ arivée le : 08/01/2012
◮ pseudo : stereo hearts.
◮ célébrité : kristen HOTNESS stewart
◮ crédits : madeeplies (vava) & gif (tumblr)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 17:20

BRITT BRITT BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  388342071 bon choix d'avatar
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 17:22

Merciii les deux MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snow Brightside
Snow Brightside

◮ messages : 29
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : lullaby
◮ célébrité : Keira Knightley
◮ crédits : Avatar - Slutty Pumpkin / Signature - tumblr / Citation - G. Musso, Je reviens te chercher


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 17:26

Britt BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  388342071
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 17:28

Mercii merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Perry
Ariana Perry
i've been lonely for so long.

◮ messages : 112
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : castle walls
◮ célébrité : lily collins
◮ crédits : crusty reek (avatar)

BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 17:51

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova

◮ messages : 94
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : Cosmic Love.
◮ célébrité : Candice Accola.
◮ crédits : Aurélie (avatar) ; tumblr + Lana Del Rey (sign).


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 17:55

Bienvenue parmi nous. BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 18:01

AAAAAANN Candice !!!! merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Raina-Jill Gingat
Raina-Jill Gingat
THE ONE THAT GOT AWAY.

◮ messages : 116
◮ arivée le : 30/01/2012
◮ pseudo : « smooth criminal »
◮ célébrité : « dianna agron. »
◮ crédits : « avatar ( evil trick. ) and tumblr. »

BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 18:20

bienvenue, BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 18:25

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 18:26

Merci blondie girl
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 20:39

Je te valide. I love you
Mais pourrais-tu me dire le groupe auquel Brooklyn appartient ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 20:44

troubles come =)
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Wilsworth
Siohban Wilsworth

◮ messages : 314
◮ arivée le : 10/01/2012
◮ pseudo : Neon Trees.
◮ célébrité : Nina Dobrev.
◮ crédits : crusty reek (avatar)


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 20:45

Merci beaucoup ! Bon jeu ma belle. BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 20:47

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
S. Leevah-Joy Borwell
S. Leevah-Joy Borwell
life is a bitch, so fuck it.

◮ messages : 65
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : one thing.
◮ célébrité : NAYAsexyRIVERA.
◮ crédits : (c) honey bird et tumblr.


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyJeu 2 Fév - 21:45

bienvenue. BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Morrison
Lawrence Morrison

◮ messages : 63
◮ arivée le : 31/01/2012
◮ pseudo : coconut.
◮ célébrité : jensenackles


◇ WRITE YOUR OWN STORY
☞ The to-do list:
☞ My heartbreakers:
BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.    BROOKLYN  ▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyVen 3 Fév - 9:17

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

BROOKLYN ▬ I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKLYN ▬ Si ta pas d'amis, prend un fusil!
» EZRA △ Girl you really got me bad
» bitchy cupid ◮ who's that girl.
» when she was just a girl, she expected the world.
» your girlfriend ? girl... friend ? do not humanize the enemy, ted • toby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ WE FOUND LOVE :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW :: the road is long :: it gets tough-